Enquête publique relative au Plan de Prévention des Risques d'Inondation de la vallée du Clain

Publiée le 26/03/2015

Mairie de Saint-Benoit - du lundi 20 avril au mercredi 20 mai 2015 inclus

Dans l’objectif d’une information la plus large possible auprès de la population concernée, la Ville de SAINT BENOIT informe que l’enquête publique relative au Plan de Prévention des Risques d’Inondation de la Vallée du Clain se déroulera du lundi 20 avril au mercredi 20 mai 2015 inclus dans les mairies concernées : Ligugé, Smarves, Saint Benoit, Poitiers, Buxerolles, Migné-Auxances, Chasseneuil du Poitou, Saint-Georges les Baillargeaux et Jaunay-Clan.

Le dossier d’enquête sera consultable aux heures d’ouverture de la Mairie http://www.ville-saint-benoit.fr/la-mairie/la-mairie.html

Le registre d’enquête sera à la disposition du public.

Le commissaire enquêteur désigné par le tribunal administratif est monsieur Gilles Codet.

Il sera présent en mairie de SAINT BENOIT, le mardi 28 avril 2015 de 14 h à 17 h.