Le grand chantier de rénovation de l’école de l’Ermitage

La Ville de Saint-Benoit s’attache à rendre ses bâtiments scolaires plus agréables, plus fonctionnels, plus sûrs et plus modernes pour améliorer la vie des enfants et assurer leur sécurité.

La Ville de Saint-Benoit a lancé le grand chantier de rénovation de l’école de l’Ermitage.

L’important aménagement de l’école Ermitage portera principalement sur trois axes : la rénovation énergétique, la mise aux normes pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite et sur l’aspect esthétique des bâtiments.

La rénovation de l’école de l’Ermitage représente un montant global de 920 000 € HT. Les différents travaux s’organisent autour des phases suivantes : l’aménagement pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite, la mise en place d’un système d’isolation par l’extérieur, la mise en place d’un système de traitement d’air, la pose de brise-soleil, la rénovation du préau ainsi que la création d’une cage d’ascenseur sur le pignon du bâtiment.

Télécharger l’Actualité