L'Office de Tourisme de Saint-Benoît

Office de Tourisme

Situé dans le cadre convivial et riche en histoire de l’abbaye, ce lieu aménagé est reconnu aujourd’hui comme un espace d’exposition et d’expression culturelle. Il participe ainsi au développement touristique et est à l’origine de nombreuses animations et manifestations (circuits pédestres, vide-greniers…). Il possède une large documentation sur les principaux sites du département de la Vienne (guides bilingues anglais, allemand, italien et espagnol).
L’office de tourisme de Saint-Benoit loue également des VTT, des vélos électriques et des barques.

Office de tourisme de Saint-Benoit
11 rue Paul Gauvin
Tél./fax. : 05.49.47.44.53
tourisme@saintbenoit86.fr

L’Office de Tourisme assure toute l’année la billetterie des spectacles de la Hune selon les jours et horaires d’ouverture.

L’Office de Tourisme de Saint-Benoît propose à ses clients ou visiteurs des billets pour les principaux sites touristiques du département. Vous pouvez bénéficier, dans la majorité des cas, de billets à tarifs réduits qui sont valables toute l’année.

Horaires d’ouverture :

Le lundi de 14 h à 18 h
Du mardi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h
Le samedi de 9 h à 13 h

Retrouvez prochainement nos anciennes cartes postales en téléchargement.