Kerity, la maison des contes

Publiée le 02/04/2013

La Hune - le 14/04/2013 à partir de 16:00

Natanaël a bientôt 7 ans, mais il ne sait toujours pas lire... Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, il est très déçu ! Pourtant, chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret : à la nuit tombée, les héros, de la délicieuse Alice au terrible capitaine Crochet, sortent des livres... Ils doivent prévenir Natanaël qu’ils risquent de disparaître à jamais.
Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l’aventure ! Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ?

Organisateur : ville de Saint-Benoît 05 49 37 77 88
Réservation uniquement à partir du 1 avril sur internet ou en venant à La Hune (du lundi au vendredi de 10h à 13h)
Entrée gratuite (réservation obligatoire), placement libre
Durée 1h20