22e Festival Folklorique FART

Publiée le 23/06/2012

La Hune - du 24/08/2012 au 25/08/2012

Durant ce 22e Festival Folklorique de Saint-Benoît, FART, association Folklore Art et Tradition, continue à nous faire rêver, et à nous faire partager de riches moments d’émotion et de convivialité. Cette nouvelle fenêtre s’ouvre sur le Nord de la Russie. Nous allons découvrir » Arkhangelsk» ville portuaire située sur la mer blanche.

Ici comme tous les hivers la tradition est forte. L’ensemble national des chants et de danses « Siverko » ( le vent frais) incarne toutes les facettes de cette région. Le répertoire de cette troupe se compose de danses, chants et pièces instrumentales du Nord de ce pays.

Cet ensemble sillonne le monde depuis cinquante ans. Il est en France cette année pour la première fois et en particulier à Saint-Benoît le vendredi 24 et le samedi 25 août 2012. Ce sont 11 musiciens, 11 chanteurs et 30 danseurs qui seront sur scène

Que du bonheur ! Vous qui aimez les voyages, les rencontres, les cultures nous vous invitons à venir nombreux applaudir ce grand show culturel.

Entrée : 10 €
Réservations à l'office du tourisme de Saint-Benoît : 05 49 47 44 53