12e édition de la grande Course des Pères Noël

Publiée le 22/11/2011

La Grande Course des Pères-Noël : samedi 17 décembre 2011 à La Hune

Ce moment de solidarité et de liesse mis en place par le Comité des Fêtes depuis l’année 2000, s’adresse à tous, licenciés ou non sur un parcours en boucle de 7,5 km au départ de la salle de spectacles La Hune. Lors des éditons 2009 et 2010 la neige s’est invitée au rendez-vous, et le succès de cette course est toujours au rendez-vous.

Récompense assurée pour les meilleurs déguisements et les traineaux.

Convivialité, sportivité garantie ! Le comité des fêtes reversera 1 € par participant au profit de l’association « Un Hôpital pour les Enfants ».

Infos pratiques :
La Grande Course des Pères-Noël : samedi 17 décembre 2011 à La Hune
Départ des lutins à 9 h 30 - Départ des pères noël à 10 h 30
Participation : adultes (+18 ans) : 7 €, enfants : gratuit (inscription obligatoire pour les adultes)
Les bulletins d’inscription sont à retirer à l’Office de Tourisme et à la mairie à partir du 15 novembre. Vous pouvez également le télécharger ci-dessous.
Renseignements : Office de tourisme : 05.49.47.44.53

Par mesure de sécurité, le nombre des concurrents est limité.