Fête de Pâques

Publiée le 30/03/2011

Du samedi 23 au lundi 25 avril 2011 au centre-bourg.

La ville de Saint-Benoît va célébrer sa traditionnelle fête de Pâques avec son incontournable course aux œufs dimanche 24 avril à partir de 9h45 au Parc de Cookham.

Imaginez. 2.000 œufs en chocolat et 70 œufs mystères cachés le long d’un parcours entre le jardin de Cookham et la cour du cloître.

Un week-end pascal festif dédié aux enfants.

3 jours de fêtes et d’animations (la chasse aux œufs, les ateliers aérofresque avec l’artiste MAN’S, le clown Tiligolo et la ferme avec animaux, le sculpteur de ballons et le clown Bimbo et son atelier maquillage, karting, manèges…)

Cette fête destinée aux enfants connaît toujours un énorme succès le week-end de Pâques. En 2009, plus de 300 petits accompagnés de leurs parents sont partis à la recherche des fameux sésames. Une chasse palpitante qui permet même d’échanger les œufs rouges contre des tickets de manège. Que du bonheur !