Orchestre de l'Université de Poitiers

Publiée le 26/01/2011

Salle de spectacles La Hune - le 15/02/2011 à partir de 20:30

L’Orchestre de l’Université est une formation symphonique qui réunit des musiciens amateurs étudiants, personnel de l’université ou extérieurs à celle-ci. Elle est dirigée conjointement par Eric Valdenaire (directeur du Conservatoire de Poitiers) et Augustin Maillard (professeur au Conservatoire de Châtellerault).

Le programme musical présente des œuvres de Ludwig van Beethoven (Ouverture d’Egmont, 2e mouvement de la 7e symphonie), Antonin Dvorak (1er mouvement du concerto pour violoncelle), Camille Saint-Saëns (Danse macabre)…
Ce concert, proposé en partenariat avec la ville de Saint-Benoît, est joué au profit de l’association Banque Alimentaire.

Informations pratiques :
Mardi 15 février 2011 à 20h30
Durée : 1h sans entracte
Entrée payante : 5 €
Organisateur : Association Orchestre de l’Université de Poitiers au 05 49 30 14 76
Renseignements : La Hune
Réservation et billetterie à l’Office de tourisme de Saint-Benoît au 05 49 47 44 53 à partir du 10 janvier ou sur place le soir du concert.