Gall'oween

Publiée le 21/10/2010

De nombreux tournois et des animations seront proposés pour permettre à tous de passer un week-end de divertissement et de compétition.

Nouveauté 2010 ! L'association "Vienne Informatique", regroupement des 40 clubs informatiques de la Vienne, soutient le lancement d'un championnat départemental de jeu vidéo qui permettra aux joueurs locaux de s'affronter sur 4 étapes du département : Saint-Benoît, Ligugé, Mirebeau et les Roches Prémarie !

La GAlloween lancera donc la première étape de ce circuit, avec 2 disciplines bien connues des compétiteurs locaux : Counter Strike Source et Trackmania Nation.

Les animations publiques :

Les visiteurs ne seront pas oubliés : ils pourront participer à de nombreuses animations et à des challenges ouverts gratuitement au public : Wii sports, football virtuel, course automobile, jeux musicaux permettront au public de découvrir l’univers des jeux vidéos.

De nombreuses dotations et des cadeaux seront distribués avec les partenaires de l’événement.

Inscription des participants à la GAlloween 2010 sur le site Internet de la manifestation à partir du 20 septembre 2010 : 10 € (15 € sur place).

Location des écrans : 5 €

Cette édition spéciale de la Gamers Assembly est ouverte aux visiteurs (entrée gratuite).

Toutes les informations à suivre sur le site : www.gamers-assembly.net