"Les Matières" par Man's

Publiée le 25/02/2010

Sa peinture appréhendée d’après le mélange de 3 techniques, l’huile sur toile, l’acrylique et l’aérofresque, défie le temps et les modes. L’oeuvre du poitevin est un formidable trait d’union entre celui qui peint et ceux qui regardent. On ne peut rêver meilleur outil de communication qui permet de sublimes échanges. Installé depuis 3 ans dans son atelier à Cissé (86), Man’s travaille ses toiles au sol ce qui permet une expression gestuelle plus étendue. Il s’interroge, s’intéresse à toutes formes artistiques mais également à tous éléments et événements de la société qui nourrissent, imprègnent et font vivre l’oeuvre globale du concepteur en évitant de coucher sur des toiles la seule grammaire de l’art pictural. Depuis quelques années, il jongle entre expositions sur l’hexagone et à l’étranger, actions sociales et animations. À ce titre et pour l’ensemble de son travail, il a reçu en 2006 la Médaille de l’Assemblée Nationale.

Informations pratiques:
Ouverture du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 9h à 13h et le dimanche de 14h à 18h.
Présence de l'artiste la dimanche après-midi.
Renseignements au 06 86 80 43 29.
Organisateur: Man's.
Entrée libre.