La Hune

Image du spectacle

Concert

Concert exceptionnel de la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa

Devant le grand succès rencontré lors des concerts précédents, la Ville de Saint-Benoît et la 9e Brigade d’Infanterie de Marine
vous invitent, jeudi 10 mai 2018 à La Hune, à un programme musical, une soirée conviviale et ouverte à tous, au profit des blessés de l’armée de Terre.

Les amateurs de musique variée apprécieront le programme exceptionnel concocté par l’Orchestre de la 9e BIMa, sous la direction de Fabrice ZENI. Jazz, variété, musique de film, celtique… Le riche répertoire de la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa vous permettra de découvrir et d’apprécier ce florilège de sons teintés d’émotion.

L’ensemble des bénéfices de la soirée sera versé au profit des blessés de l’armée de Terre.

Billetterie et informations sur www.ville-saint-benoit.fr et auprès de l’Accueil Touristique à Saint-Benoit au 05 49 47 44 53

Tarif unique : 10 €

Du : 10/05/2018 à 20:15

Au : 10/05/2018 à 23:00