SCOT DU SEUIL DU POITOU : SECONDE RÉUNION PUBLIQUE !
Salon de Blossac à Poitiers - le 07/02/2019 à partir de 18:45

SCOT DU SEUIL DU POITOU : SECONDE RÉUNION PUBLIQUE !

Le jeudi 7 février, de 18 h 45 à 20 h 30, salons de Blossac à Poitiers, aura lieu la seconde réunion publique sur le Schéma de Cohérence Territoriale (SCOT) du Seuil du Poitou. Au programme : la présentation du DOO (Document d’orientation et d’objectifs) au regard du projet politique du SCOT, le PADD (Projet d’aménagement et de développement durables).

Ainsi, les élus et techniciens tenteront de répondre à toutes les questions qui vous intéressent au quotidien telles que :

• comment renforcer l’attractivité territoriale ?

• comment accueillir 45 000 habitants en 15 ans ?

• comment dynamiser les cœurs de bourgs et de ville ?

• comment valoriser les richesses naturelles et paysagères ?

Toutes les thématiques du SCOT seront abordées : économie, transport, habitat, commerce, tourisme, environnement, paysage, agriculture, changement climatique, numérique.

Cette réunion publique est d’autant plus importante que le projet de SCOT conditionnera de nombreuses politiques publiques d’aménagement, et en premier lieu les Plans Locaux d’Urbanisme communaux et intercommunaux.

Alors, n’hésitez pas, venez nombreux !

D’autres dates et lieux vont sont proposés sur le territoire.

Consultez www.scot-seuil-du-poitou.fr

Télécharger le document d’information complet

Télécharger l’Affiche