ANNULATION du Festival musical Les Prairies Electroniques
Parc de Strunga - le 26/05/2018 à partir de 14:00

ANNULATION du Festival musical Les Prairies Electroniques

L'événement Les Prairies Electroniques à Saint-Benoit EST ANNULE ET SERA REPORTE. La commune de Saint-Benoit devait accueillir les PRAIRIES ELECTRONIQUES, ce jour au Parc Strunga, mais les conditions météorologues graves annoncées par la PREFECTURE et Météo France, contraignent par mesure de sécurité du public attendu, à annuler cette manifestation.
La ville et les organisateurs ont donc été contraints d’annuler ce matin, Les Prairies Electroniques suite à l’ALERTE ORANGE de Météo France. Les conditions de sécurité ne sont pas assurées, pour maintenir l’organisation de l’événement.
Les organisateurs et la ville de Saint-Benoit, feront le nécessaire pour reporter et trouver une date relativement proche pour organiser Les Prairies Electroniques et vous accueillir dans les meilleures conditions.
Soyez vigilant, Météo France étend son alerte orange à 21 départements de l'ouest de la France, dont la Vienne. Des orages violents, de fortes averses et de la grêle sont attendus toute la journée ce samedi 26 mai 2018.

L’association « Les Prairies Electroniques » en partenariat avec la Ville de Saint-Benoit, organise une manifestation musicale et culturelle récréative en plein air au parc de Strunga. Cet événement a pour objectif de diversifier l’offre culturelle tout en rassemblant les habitants dans un lieu d’échange, de découverte et de divertissement dans une ambiance conviviale.
Un rendez-vous singulier dans le paysage poitevin, sur la pelouse du parc de Strunga ; où curieux ou passionnés, grands comme petits, se rencontreront pour écouter de la musique électronique et profiter de toutes les activités.

L'association Les Prairies Electroniques et la Mairie de Saint Benoit sont heureuses de vous présenter le premier pique-nique électronique de la région. Le principe : de la musique, du soleil, des animations et une buvette dans un cadre exceptionnel.

Parc de Strunga, samedi 26 mai 2018 de 14 h à 22 h

Grand public, tous âges confondus

• Scène musicale / Artistes locaux
• Buvette