AIRELLE BESSON et NELSON VERAS (Jazz) en Concert
Église de Saint-Benoit - 4 juillet à 21 h - le 04/07/2015 à partir de 21:00

AIRELLE BESSON et NELSON VERAS (Jazz) en Concert

Pour la 6e édition, Grand Poitiers propose durant la saison estivale un programme ‘’Itinérance’’ autour du patrimoine de Poitiers et des communes de l’Agglomération. Cette thématique de l’itinérance Été 2015 relit les différents spectacles, expos et visites programmés, dans les lieux de notre patrimoine.

Parmi les concerts de cet été, le Service Culture-Patrimoine propose le Duo AIRELLE BESSON et NELSON VERAS, ce samedi 4 juillet à 21 h à l’Église de Saint-Benoit.

Entrée gratuite

Airelle Besson : trompette, bugle et Nelson Veras : guitares

Elle joue divinement de la trompette, il est l’un des meilleurs guitaristes actuels. Le Duo que forment la jeune et talentueuse trompettiste française Airelle Besson et l’excellent guitariste brésilien Nelson Veras sonne comme une parenthèse ouatée. Un duo beau comme du ‘’Jazz de chambre’’, une rencontre exquise et pétillante.

Retrouvez les rendez-vous des concerts et spectacles dans le cadre de Itinérances 2015