La Fanfare et le Bagad de la 9e BIMa en Concert
La Hune - le 05/11/2014 à partir de 20:15

La Fanfare et le Bagad de la 9e BIMa en Concert

Concert Complet

La Ville de Saint-Benoît et la 9e Brigade d'Infanterie de Marine vous invitent à un concert haut en couleur, une soirée musicale conviviale et ouverte à tous à La Hune.

Concert de la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa

Mercredi 5 novembre 2014, à 20 h 15
Salle de spectacles La Hune

1, Avenue du Champ de la Caille. 86280 Saint-Benoît

Dans le cadre de la Commémoration du centenaire de la 1re guerre mondiale, en partenariat avec la Ville de Saint-Benoît, 30 musiciens de la « Fanfare et Bagad de la 9e BIMa » vous présenteront lors d'un concert unique et caritatif un formidable programme musical.

Les amateurs de musique apprécieront, sous la baguette de Fabrice ZENI, la diversité du répertoire de l'orchestre d'harmonie passant allègrement de la musique de film à la variété internationale tout en vous proposant une création d'un jeune artiste pictavien. La soirée se poursuivra par le spectacle de l'ensemble Fest Noz qui vous offrira un florilège de son répertoire breton avant un final teinté d'émotion.

La totalité des dons collectés lors de ce concert sera versée aux blessés des armées.

Programme du Concert (en 2 parties)

20 h 15 : Ouverture et Accueil
20 h 30 : Présentation par le Maire Dominique Clément et le Général Vincent Guionie
20 h 45 : Partie 1 (45 minutes)