SAINT-BENOÎT ACCUEILLERA LES HEURES VAGABONDES !

Publiée le 17/05/2022

La ville de Saint-Benoît recherche des bénévoles pour aider à l’organisation de l’événement, ce 15 juillet 2022, au parc de Strunga pour un grand concert gratuit avec « Faut qu’ça guinche ! »

Si vous souhaitez être bénévole à l’organisation logistique du concert, contactez svp Agnès Faugeron, adjointe au maire : a.faugeron@saintbenoit86.fr

Ce groupe de 6 musiciens à l’énergie débordante propose une musique populaire qui dépote : des textes travaillés tantôt militants, tantôt plus intimes, des influences rock et tziganes parfaitement assumées … (15 000 albums vendus et 750 concerts à leur actif).

La 18è édition du Festival Les Heures vagabondes est organisée par le Département de la Vienne dans 11 communes du 8 juillet au 13 août 2022.