L'Office de Tourisme de Saint-Benoît

L'Office de Tourisme de Saint-Benoît Grand Poitiers

Office de Tourisme

L’Office de Tourisme assure toute l’année la billetterie des spectacles de la Hune selon les jours et horaires d’ouverture.

L’Office de Tourisme de Saint-Benoît Grand Poitiers propose à ses clients ou visiteurs des billets pour les principaux sites touristiques du département.
Vous pouvez bénéficier, dans la majorité des cas, de billets à tarifs réduits qui sont valables toute l’année.

Il possède une large documentation sur les principaux sites du département de la Vienne (guides bilingues anglais, allemand, italien et espagnol).
L’office de tourisme de Saint-Benoit loue également des VTT, des vélos électriques et des barques.

L’OT est situé dans le cadre convivial et riche en histoire de l’Abbaye, ce lieu aménagé est reconnu aujourd’hui comme un espace d’exposition et d’expression culturelle.

Office de tourisme de Saint-Benoit / Grand Poitiers
11 rue Paul Gauvin