Rendez-vous aux jardins

Publiée le 27/05/2014

Vendredi 30 et samedi 31 mai à 14h au Jardin du Bayou

La ville de Saint-Benoît participe depuis plusieurs années à l’opération « Rendez-vous aux jardins », manifestation nationale organisée par le Ministère de la Culture et de la Communication, en étroite collaboration avec le Comité des Parcs et Jardins de France. Cette opération se déroule chaque année le premier week-end du mois de juin.

Description :

Au coeur du parc de la Vallée du Clain, la ville de Saint-Benoît a créé l'ambiance d'un jardin de Bayou. En bordure de la rivière, à proximité d'une ripisylve, insérée dans une zone humide, une végétation luxuriante dépayse les promeneurs.

Rendez-Vous aux Jardins :
Visites scolaires : vend à 14h (rdv au parking du camping). Visites guidées (cheminement piétonnier avec commentaires sur l’historique et les essences) : vend et sam à 14h (rdv au parking du camping)

Télécharger le dépilant 2014 (pdf)

Renseignements :
Office de Tourisme : 05 49 47 44 53, Mairie : 05 49 37 44 00, Services techniques : 05 49 38 41 90