Temps fort pour fêter les 20 ans de la Bibliothèque

Publiée le 02/11/2012

Dortoir des Moines - le 17/11/2012 à partir de 15:00

Un espace privilégié qui améliore la qualité du vivre ensemble

Afin de fêter ensemble cet anniversaire, laBibliothèque municipale en partenariat avec la Bibliothèque départementale de la Vienne et l’Association des Amis de la bibliothèque propose une Conférence Rencontre avec Barbara Constantine.

Entrée libre

À partir de 16 h, une séance de dédicace sera suivie par un verre de l’amitié, en présence des bénévoles qui ont œuvré pour la bibliothèque depuis 1992.

Barbara Constantine est scripte, céramiste, danseuse et écrivaine. Fille d’Eddie Constantine, elle évoquera notamment son dernier roman « Et, puis Paulette » paru aux éditions Calmann-Lévy en 2012, tout comme "Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom", "A Mélie, sans mélo" et "Allumer le chat". Elle écrit aussi pour la jeunesse.

Cette rencontre s’inscrit aussi dans le programme de Lire en Vienne, soutenu par le Conseil Général de la Vienne.