Grand rassemblement de voitures et motos anciennes

Publiée le 07/05/2011

Parking de la Hune, Saint-Benoît - le 08/05/2011 à partir de 10:00

Venez découvrir le patrimoine automobile et deux-roues des clubs auto et moto de la commune, et profiter d’un Rallye touristique, à la découverte de la richesse culturelle et architecturale de la commune. Cette manifestation conviviale, ayant pour origine un projet étudiant, se veut avant tout un lieu de rencontres et d’échanges entre le grand public et les passionnés de véhicules anciens.

Organisation : ADECT - Entrée gratuite

Programme de la journée :
10h - 14h : exposition des véhicules anciens, rencontres et échanges avec les propriétaires, petits baptêmes sur le parking de la Hune
14h - 17h : rallye touristique dans Saint-Benoît, à la découverte du patrimoine local.
Un questionnaire composé de questions sur les monuments de la ville sera à remplir par chaque équipage. Les véhicules qui totaliseront le plus de bonnes réponses recevront des lots offerts par nos partenaires.

Informations pratiques :
- Espace exposition et évolution des véhicules : parking principal de la Hune
- Parking visiteurs : derrière et sur le côté de la Hune
- Restauration sur place, 1 repas offert par véhicule exposant, café offert le matin
- Aucun frais d'inscription pour les exposants

Contact : Thomas RONDEAU au 06 75 80 63 58 ou tom.rondeau@gmail.com

Télécharger le document : affiche_et_plan ( pdf - 222 Ko)