ASSOCIATION DES QUARTIERS DE LA VARENNE

Tél : 05 49 37 16 13 / 07 71 76 01 05

Email : bernard.pouit@wanadoo.fr

Description :

L' Association des Quartiers de la Varenne ( AQV) propose au cours de l'année différentes activités ouvertes à tous .

Voici l'agenda de l'année 2020 :

• Galette des rois habitants du quartier vendredi17 janvier 2020 à 18 H 30
  • Repas à thème : samedi 7 mars 2020
  • Bourse aux vêtements de printemps 3 et 4 avril 2020
  • Sortie patrimoine : dimanche 27 septembre 2020
  • Bourse aux vêtements d'automne 9 et 10 octobre 202°0

L'AQV propose aussi 2 BOURSES AUX VETEMENTS par an :

En 2020, la bourse de printemps se déroulera les 3 et 4 avril, la bourse d'automne est fixée aux 9 et 10 ctobre.

Ces bourses vous intéressent ? Voici quelques informations utiles :

Le dépot des vêtements (enfants ou adultes) s'effectue le vendredi entre 12 h et 18 h, salle André Coquema à la Varenne ; il est limité à 10 articles par déposant. Il n'y a pas de droit d'entrée, les vêtements doivent être propres et non démodés et sont proposés à la vente après un tri effectué par des bénévoles de l'association ; lors du dépôt, nous fixons avec vous le prix (en fonction d'une grille indicative) et étiquetons les articles avant de les présenter sur cintre.

La vente se déroule le samedi non-stop, de 8 h 30 à 17 h. Nous rangeons le samedi dès 17 h et rendons les invendus entre 18 h 30 et 19 h 30. Il est prélevé, pour les non-adhérents à l'association, 10% sur le produit de la vente réalisée. Attention, l'association ne disposant pas d'un local attitré, il vous est demandé de ne pas oublier de venir reprendre les invendus aux heures indiquées, dès le samedi soir.

Les bourses aux vêtements bénéficient d'une campagne d'affichage sur Saint Benoit, sur les sites internet ert sur certaines publications. Nous serons heureux de vous accueillir, salle André Coquema près du stade de la Varenne, pour ces journées exceptionnelles qui permettent aux grands comme aux petits d'effectuer des achats fûtés.

L'associaition propose aussi aux habitants du quartier (à jour de leur cotisation fixée à 6 euros par famille) de bénéficier, en septembre, de tarifs avantageux pour le ramonage des cheminées bois ou gaz de leur pavillon.

Enfin l'AQV édite un journal , La Cuvée, qui paraît en janvier.

la_cuvee_55.pdf (2 Mo)