La Grande COURSE des PERES NOEL de Saint-Benoit
La Hune - le 18/12/2021 à partir de 08:30

La Grande COURSE des PERES NOEL de Saint-Benoit

Le grand événement régional de la Course des Pères Noël, organisée par le Comité des Fêtes de Saint-Benoit, se déroulera samedi 18 décembre 2021 au départ de La Hune

Inscriptions uniquement en ligne (adultes)

Une urne sera à la disposition du public et des participants pour les dons au profit de l’association Un Hôpital Pour Les Enfants, partenaire de la Course.
Les déguisements sur le thème de Noël sont conseillés pour tous les participants.

LA COURSE DES LUTINS

Pour les 6 à 11 ans sur un parcours d’environ 1 km autour de la Hune. Départ à 9 h 30, inscription obligatoire auparavant vendredi 17 décembre de 16h à 19h et samedi 18 décembre 2021 de 8h30 à 9h à La Hune.

Fiche Autorisation parentale de participation à télécharger et à imprimer

Récompenses pour tous les lutins participants.
Pour chaque inscription gratuite, le Comité des fêtes de Saint-Benoît reverse 1,5 € à l’association Un hôpital pour les Enfants.

LA COURSE ADULTES (hors stade)

A partir de 15 ans, au départ de La Hune à 10 h 30 sur un circuit officiel de 7,5 km dans les rues de Saint-Benoît
*** Le Pass sanitaire et le masque sont obligatoires à La Hune.

Course limitée à 1 200 participants. Inscrivez-vous vite !

• Inscription exclusivement en ligne pour les adultes. https://www.njuko.net/e-run63-la-course-…/select_competition
Engagement de 10 € dont 1,5 € reversé à l’association Un Hôpital pour les Enfants.

• Le palmarès uniquement individuel est transmis par sms.

En fin de matinée, remise des récompenses aux lauréats et aux traîneaux originaux.
La Course des Peres Noël est un temps fort de la ville, un moment convivial et très festif avec ses couleurs de Noël et son vin chaud.

Historique de la Course

Contact unique du Comité des Fêtes : marieclaudebodin@orange.fr ou j.terny@saintbenoit86.fr

Arrêté municipal portant sur la règlementation de la circulation du 18 décembre 2021

*** Le Pass sanitaire et le masque sont obligatoires à La Hune
Course pédestre officielle de 7,5 km, centre-ville de Saint-Benoit 86280
Course limitée à 1 200 participants.
Date : Samedi 18 décembre 2021
Lieu de départ et d’arrivée : La Hune, Saint-Benoit 86
Horaires : 10 h 30 : départ de la Grande Course des Peres Noel (adulte) - Lutins à 9h30
Le palmarès ”uniquement individuel” est transmis par sms

Règlement de la course

Assistance médicale à La Hune.
Mesure de sécurité : Les chiens ne sont pas admis à participer à la course avec leur maitre. Les vélos ne sont pas admis dans la course.
Déguisement (très) conseillé sur le thème de Noël.
Prévoir épingles doubles pour accrocher le dossard.
Pas de permanence téléphonique.