ACCUEIL DES NOUVEAUX HABITANTS 2019
LA HUNE - le 07/09/2019 à partir de 09:00

ACCUEIL DES NOUVEAUX HABITANTS 2019

ous avez choisi la ville de Saint-Benoît pour vous installer. L’équipe du Conseil Municipal sera heureuse de vous présenter et de vous faire visiter la ville à l’occasion d’une « matinée découverte » samedi 7 septembre 2019. Cette journée est très spéciale pour tous les Sancto-Bénédictins, car il s’agit de la première grande manifestation de l’année : le « Forum des associations ».

Ce sera l’occasion pour vous de faire connaissance avec les 73 associations, réunies dans la salle de spectacles La Hune, parmi les 130 existantes. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, chère à la Ville de Saint-Benoît, les associations se présenteront et vous proposeront de participer aux multiples activités culturelles, sportives, humanitaires… existant sur le territoire. Le Forum des associations se déroulera de 9 h à 17 h en journée continue.

Vous pouvez vous inscrire à cette visite en nous retournant le coupon-réponse de l'Actualité, avant le 30 aout 2019.

Télécharger l’Actualité avec le bon d’inscription

La Municipalité encourage tous ceux qui ne se seraient pas encore présentés à l’accueil de la Mairie de le faire le plus rapidement possible afin de participer à cette manifestation de bienvenue.

Contact : Carole de Samie : 05 49 37 44 00 - assistante@saintbenoit86.fr

9h00 : Accueil par Dominique Clément, Maire et l’équipe municipale
9h30 : Visite en bus des quartiers de Saint-Benoît, de ses sites remarquables, de ses projets
11h30 : Pot de bienvenue dans le hall