Camping** du Val du Clain de Saint-Benoit

Camping du Val du Clain** Saint-Benoit

Le camping du Val du Clain** de Saint-Benoît ouvre ses portes du 1er juillet jusqu’au 30 septembre 2021, sous la gestion de l’association ADECT de Saint-Benoît en partenariat avec Grand Poitiers.
Le camping offre 47 emplacements ombragés, dans un cadre idéal au cœur de la nature, allant de 20 m² à 100 m², dont 2, réservés aux personnes à mobilité réduite. Tous les emplacements disposent d’un accès à une alimentation électrique et à une prise d’eau. Le camping est également équipé pour recevoir les camping-cars.
À la disposition des campeurs : Petite épicerie, aire de jeux pour enfants, et WIFI gratuit.
Le camping tout proche du centre-ville permet un accès rapide aux réseaux de bus Vitalis, à tous commerces, restaurants, loisirs et activités… Vous pouvez aussi louer des vélos électriques et VTT auprès de l’office de Tourisme.
À 15 minutes du centre-ville de Poitiers et à deux pas du centre-ville de Saint-Benoît, faites profiter votre famille et vos amis d’un cadre verdoyant au bord du Clain et à proximité du parc de Strunga.
Informations et réservations :
Camping du Val du Clain** : 2 Rue de Passelourdain - 86280 Saint-Benoît Tél. : 05 49 88 48 55 - Email : camping.stbenoit@orange.fr http://www.ville-saint-benoit.fr/visiter/le-camping.html
Office de Tourisme : Tél. : 05 49 47 44 53 - FAITtourisme@saintbenoit86.fr

Informations Tourisme Vienne

Ouverture :
Du 1er juillet au 30 septembre : de 10h à 12h et de 15h à 17h
De 8 h à 20 h 30 du 1er juillet au 31 août

Tarifs :

• 1 emplacement + 1 voiture/jour : 6.60 €
  • Tarif Adulte : 3.20 €
  • Tarif Enfant (-12 ans) : 2.10 €
  • Electricité : 3.20 €