LA SEMAINE BLEUE A SAINT-BENOIT
Saint-Benoit - du 03/10/2022 au 09/10/2022

LA SEMAINE BLEUE A SAINT-BENOIT

LA SEMAINE BLEUE A SAINT-BENOIT - Du 3 au 9 OCTOBRE 2022

La Semaine Bleue est un moment privilégié pour informer et sensibiliser l'opinion publique au rôle et à la place des aînés dans la société
Afin d’organiser au mieux chaque activité, merci de vous inscrire auprès du service d’aide à domicile du CCAS de Saint-Benoît au 05 49 37 44 04

--- Programme ---

** LUNDI 3 OCTOBRE DE 14H A 17H

L’équipe du service d’aide à domicile vous propose au sein de La Hune plusieurs ateliers :

• Un atelier méditation et relaxation
    Un atelier dessin où chacun pourra mettre en couleur un mandala
    Un atelier peinture sur verre
    Un atelier « empreintes de mains » avec du plâtre
    Pour ceux qui préfèrent, un atelier jeux de société sera à leur disposition.
    Un goûter vous sera proposé à la fin de ce temps d’échange. Si vous avez besoin d’un transport, merci de contacter le service d’aide à domicile au 05.49.37.44.04.

** MERCREDI 5 OCTOBRE DE 14H30 A 17H30

Au sein du club des ainés du Val du Clain, un temps d’échange et de jeux avec les jeunes de l’Ancre sera proposé :

• Un blind test entre anciennes et nouvelles chansons
    Des jeux avec les nouvelles technologies : console Switch
    Des jeux de société
    Un goûter vous sera aussi proposé à la fin de l’après-midi

** JEUDI 6 OCTOBRE DE 9H30 A 12H

Une randonnée pédestre en partenariat avec la commune de Ligugé vous sera proposée :

Rendez-vous dès 9h30 à la salle Coquema pour un parcours d’environ 4 kms

Après cette randonnée, un buffet vous sera offert par le CCAS de Saint-Benoît au sein de la salle Coquema.