Les Prairies électroniques
Parc de Strunga - du 28/08/2021 au 02/08/2021

Les Prairies électroniques

es Prairies électroniques, c’est le festival de musique électronique à Saint-Benoit, organisé par Gael Guian et David Soussi-Berjonval, en partenariat avec la ville de Saint-Benoit.

L’événement se déroule au Parc Strunga, sous le Viaduc. En quelques années, le festival a atteint une notoriété dans la région et les 3 000 festivaliers (voir plus) apprécient l’ambiance de fête et de détente qui y règne.

Un bel espace de jeux convivial est prévu pour les enfants (et les adultes). La buvette et la restauration rapide présentent des produits locaux.

Festival de musique électronique, Samedi 28 aout 2021 au Parc Strunga. Musique, pique-nique, open air, buvette et jeux à partir de 18h - Clôture à 23h

Parking Saint-Nicolas gratuit et obligatoire, Avenue de Lorch. Le parc Strunga et la route de Passelourdain sont strictement interdits au stationnement.