Concert de la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa
La Hune - le 08/04/2021 à partir de 20:15

Concert de la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa

Concert de la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa au profit des blessés de l’armée de Terre.

L’État-major de la 9e BIMa et la Ville de Saint-Benoit ont le plaisir de présenter, un formidable programme musical, un concert unique et caritatif de l’Orchestre de la 9e BIMa.
Les amateurs de musique apprécieront, sous la baguette de l'ADJ François chef de la formation et du 1CL Thomas adjoint à la direction de l'orchestre d'harmonie, la diversité du répertoire de l’Orchestre d’harmonie passant allègrement de la musique de films à la variété internationale.

La vibrante soirée se poursuivra par le spectacle de l’Ensemble celtique qui offrira un florilège de son répertoire breton avant un final teinté d’émotion.

La totalité des bénéfices du concert sera intégralement reversée au profit des blessés de l’armée de Terre, à leurs proches et aux familles endeuillées.

Tarifs : 10 €
Date d’ouverture de la billetterie : mi-février 2021
Billetterie en ligne sur https://www.ville-saint-benoit.fr/agenda/
Billetterie au guichet à l’Office de Tourisme de Saint-Benoît 05 49 47 44 53