COVID-19: MESSAGE de OHE (Association Organisation Hune Événements)
La HUNE - du 10/04/2020 au 03/05/2020

COVID-19: MESSAGE de OHE (Association Organisation Hune Événements)

MESSAGE de OHE, Organisation Hune Événements https://www.ohelahune.com/
Madame, Monsieur, chers spectateurs,
Dans le strict respect des directives gouvernementales et en conformité avec les décisions prises par la municipalité de St-Benoît, nous sommes au regret de vous annoncer que les spectacles programmés par Organisation Hune Événements (liste ci-dessous) ne pourront pas avoir lieu les jours initialement prévus :
Kian KHOJANDI : jeudi 19 mars
Les Wriggles : mardi 24 mars
Fabien OLICARD : mercredi 1er avril
« Le CV de Dieu » : mardi 7 avril
CONSTANCE : mercredi 15 avril.
Nous mettons tout en œuvre pour que ces spectacles aient lieu et nous essayons de trouver une solution de report vers une nouvelle date, en fonction des disponibilités des artistes et des possibilités d'accueil de la salle de la Hune.
Nous venons de prendre contact avec les sociétés de production : les négociations sont engagées.
Nous reviendrons vers vous dans les jours qui viennent afin de vous préciser les solutions envisagées mais nous pouvons vous dire que nous serons face à une alternative simple : le report ou l'annulation.
Dans ce dernier cas, ainsi que dans l'hypothèse où vous ne pourriez pas vous libérer à la date envisagée pour le report, nous procéderons bien évidemment au remboursement de vos achats pour le ou les spectacles concernés.
La salle étant par ailleurs fermée à minima jusqu'au 3 mai, les éventuelles permanences de remboursement ne pourront avoir lieu qu'après cette date : nous vous remercions par avance de votre patience, de votre confiance et de votre fidélité.
Le spectacle doit continuer : nous aurons tous besoin de grands moments de détente dans les mois qui vont venir.
A très bientôt pour de plus amples informations.
Emmanuel GUILLON, Président O.H.É.