Chantier participatif dans le cadre du projet "TRAVERSÉES\ KIMSOOJA"
Dortoir des Moines Saint-Benoit 86 - du 05/11/2019 au 10/11/2019

Chantier participatif dans le cadre du projet "TRAVERSÉES\ KIMSOOJA"

Dans le cadre de Traversées \ Kimsooja (12.10.2019 au 19.01.2020), La compagnie L’Homme debout va donner vie à un nouveau géant qui évoluera au cœur d’un spectacle imaginé avec vous et joué à Poitiers le 18 janvier 2020 ! Avec L’Homme Debout, l’histoire commence bien avant le spectacle… Des chantiers collectifs sont organisés dans plusieurs communes de Grand Poitiers entre octobre et janvier, dont Saint-Benoit. Que vous veniez seul, en famille, entre amis, pour 1 h ou pour toute la semaine, prenez part à une aventure exceptionnelle.

Venez expérimenter le maniement de l’osier et contribuer à enrichir l’histoire de ce nouveau personnage.  www.cie-lhommedebout.fr

Le chantier collectif à Saint-Benoît, moment de partage, de rencontre et d’implication des habitants, aura lieu du 5 au 10 novembre au Dortoir des Moines, Rue Paul Gauvin. Samedi 18 janvier 2020 à 18 h 30, à Poitiers : un spectacle final présentera l’aboutissement du travail collaboratif mené avec les habitants de Grand Poitiers pendant ces 3 mois.

Info pratique :

Entrée libre. Les chantiers sont ouverts à tous sans inscription, de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Les participants peuvent choisir de venir pour une heure, pour une journée, pour une semaine ou encore de prendre part à tous les chantiers du projet ! Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés par un adulte

Renseignements : Office de tourisme de Saint-Benoît/Grand Poitiers : 05 49 47 44 53

Facebook : @adect association de développement économique, culturel et touristique