La Hune

Image du spectacle

Concert

Concert de la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa

L’État-major de la 9e BIMa et la Ville de Saint-Benoit ont le plaisir de présenter, mercredi 6 mai 2020 un formidable programme musical dans la salle de spectacles de La HUNE, un concert unique et caritatif de l’Orchestre de la 9e BIMa. Les amateurs de musique apprécieront, sous la baguette du 1ère classe Thomas Claverie, la diversité du répertoire de l’Orchestre d’harmonie passant allègrement de la musique de films à la variété internationale. La vibrante soirée se poursuivra par le spectacle de l’Ensemble celtique qui offrira un florilège de son répertoire breton avant un final teinté d’émotion. La totalité des bénéfices du Concert sera intégralement reversée au profit des blessés de l’armée de Terre, à leurs proches et aux familles endeuillées.

La salle de la Hune va encore vibrer au son des instruments de musique !

Tarif unique des billets : 10 €

Billetterie sur : www.ville-saint-benoit.fr ou par téléphone : 05 49 00 45 83 / 05 49 47 44 53

Du : 06/05/2020 à 20:15

Au : 06/05/2020 à 23:00