COMPAGNIE DES ARCHERS DU BOIS D’AMOUR

Site web : http://archers-boisdamour.fr

Email : president[@]archers-boisdamour.fr

Description :

La Compagnie des Archers du Bois d’Amour est un club de tir à l’arc affilié à la FFTA situé à St Benoît (86).

Notre club propose la pratique de différentes disciplines sportives du tir à l’arc en Salle, Tir olympique et Parcours campagne notamment. Nous disposons de deux salles d’entraînement sur St-Benoit Ermitage pour l'hiver et d’un pas de tir extérieur au stade de la Varenne.

L'ecole de tir à l'arc animée par une équipe d'entraineurs expérimentés vous accueille à tous les âges que vous soyez sportif compétiteurs ou tout simplement à la recherche d'une pratique de loisirs convivale.

Au niveau sportif, le Club porte les couleurs de la commune de St-Benoît depuis 2011 jusqu'à maintenant avec ses archères et archers, jeunes et adultes aux niveaux régional et national avec quelques succès notables qui font notre fierté.