Ciné-Mômes : cinéma et spectacle gratuit pour les enfants

Ciné-Mômes est un programme gratuit et conçu pour le jeune et le très jeune public, à partir de 3 ans. Ciné-Mômes, né de la volonté de la Municipalité, investit la salle de La Hune, et peut permettre à certains enfants de découvrir pour la première fois une salle de cinéma et les émotions sur grand écran. Émotions, rires et plaisir seront à partager à l’occasion des séances gratuites à La Hune.

Ciné-mômes à La Hune : Programmation  2018/2019

Les enfants et leurs familles se bousculent aux portes de la Hune chaque premier dimanche des vacances scolaires, car ce jour-là, la municipalité offre une séance de cinéma gratuite.

La saison 2018/2019 propose quatre films d’animation accessibles dès l’âge de trois ans : un film fantastique à l’automne (Les Moomins et la chasse à la comète) , un « classic disney » pour Noël (Le roi Lion), une aventure d’animaux en février (La famille Suricates) et trois courts-métrages d’animation au printemps (Cheburashka et ses amis). Une programmation variée qui plaira aux petits et aux grands.

Avant chaque séance, n’oubliez pas de réserver vos billets d’entrée sur le site de la ville. Les habitants de Saint Benoît recevront un code pour accéder en priorité à la réservation pendant 2 jours, puis la billetterie sera ouverte au tout public, sans code d’accès.