19e COURSE DES PÈRES NOËL DE SAINT-BENOIT, SAMEDI 22 DEC 2018
La Hune - Centre-ville de Saint-Benoit - le 22/12/2018 à partir de 08:15

19e COURSE DES PÈRES NOËL DE SAINT-BENOIT, SAMEDI 22 DEC 2018

Edition 2018 : 19e ÉDITION DE LA COURSE DES PÈRES NOËL DE SAINT-BENOIT : SAMEDI 22 DECEMBRE 2018

La grande course des Pères Noël, organisée par le Comité des Fêtes de la ville de Saint-Benoît (#Vienne86), disputée sur une boucle de 7,5 km, partira de La Hune le samedi 22 décembre 2018 à 10 h 30.
En prélude à la course des Pères Noël, la course des Lutins, réservée aux enfants de 6 à 13 ans, aura lieu à 9 h 30 autour de La Hune (environ 1 km).
L’inscription des Lutins, gratuite, se fera sur place le vendredi 21 décembre de 16 h à 19 h ou le samedi 22 décembre dès 8 h 30, avec une autorisation parentale.

ATTENTION:
La course des Pères Noël est ouverte à toute personne, âgée de plus de 15 ans, munie obligatoirement d’un certificat médical de non-contre-indication à la course à pied en compétition datant de moins d’un an sauf pour les licenciés de la Fédération d’athlétisme.
Pour les mineurs à partir de 15 ans, une autorisation parentale manuscrite sera exigée.

Le bulletin d’engagement individuel : télécharger le document

Consulter la liste des inscrits par ordre alphabétique

Solidarité avec « Un hôpital pour les enfants »

Une action de solidarité engagée avec l’association « Un hôpital pour les enfants »depuis la création de la Course des Pères Noël en 2000.
Le droit d’engagement par Père Noël ou Mère Noël est de 8 € dont 1 € est reversé à l’association « Un hôpital pour les enfants ». Gratuité pour les lutins participants âgés de 6 à 13 ans, mais 1 € par lutin est versé par le Comité des Fêtes à l’association.

Avec la participation des commerçants et artisans locaux
Venez nombreux à cette grande fête sportive annuelle !!

***INFORMATIONS PRATIQUES :

Course pédestre officielle de 7,5 km, centre-ville de Saint-Benoit 86280

Course limitée à 1 200 participants. Inscrivez-vous vite !
Date : Samedi 22 décembre 2018
Lieu de départ et d’arrivée : La Hune, Saint-Benoit 86
Le montant de l’inscription individuelle adulte est fixé à 8 euros.
Horaires adultes : 10 h 30 : départ de la Grande Course des Peres Noel (adulte)
Horaires Lutins : 9 h 30 en lever de rideau, départ de la Course des Lutins autour de La Hune (environ 1 km)

Inscription Engagement  par courrier postal uniquement
Bulletin d’inscription à télécharger sur le site www.ville-saint-benoit.fr ou à récupérer à la mairie de Saint-Benoit (8h30-12h / 13h30-17h sauf le vendredi 16h30)

Le bulletin d’engagement individuel (adulte) est à retourner avec les éléments demandés à :
Course des Pères Noël - Mairie de Saint-Benoît, 11, rue Paul Gauvin - 86280 Saint-Benoît

Date limite d’envoi : Engagement à effectuer avant le 17 décembre 2018 par courrier.

Attention: Le bulletin d’engagement individuel doit être accompagné d’un chèque de 8 euros libellé à l’ordre de Comité des fêtes de Saint-Benoît et d’un certificat médical de non-contre-indication à la course à pied en compétition datant de moins d’un an sauf pour les licenciés de la Fédération d’athlétisme qui fourniront une photocopie de leur licence en cours.
Tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération. Merci d’écrire en lettres majuscules.

Retrait des dossards à La Hune : Vendredi 21 décembre 2018 de 16 h à 19 h et samedi 22 décembre 2018 de 8 h 15 à 9 h 30.
Clôture des retraits des dossards : samedi 22 décembre à 10 h 00
Assistance médicale à La Hune.

Mesure de sécurité Les chiens ne sont pas admis à participer à la course avec leur maitre. Les vélos ne sont pas admis dans la course.
Lors du déroulement de la course : le jet ou la distribution de tracts, journaux, prospectus ou produits quelconques par les concurrents est interdit.

Déguisement (très) conseillé sur le thème de Noël.
Classement : un seul classement individuel sera établi.
Récompenses : des coupes et des lots divers récompenseront les lauréats. Un déguisement de Père Noël est vivement recommandé. Les chariots ou traîneaux feront l’objet d’une récompense particulière.
Résultats : retrouvez vos résultats le soir de l’épreuve sur : www.ville-saint-benoit.fr
Prévoir épingles doubles pour accrocher le dossard.

Liste des inscrits. Elle est consultable sur le site de la ville de Saint-Benoit le lendemain de votre inscription à la mairie.
Consulter la liste des inscrits par ordre alphabétique (prochainement)

Pour tous renseignements concernant les inscriptions : j.terny@saintbenoit86.fr ou mc.bodin@saintbenoit86.fr
Pour tous autres renseignements : a.faugeron@saintbenoit86.fr
Pas de permanence téléphonique