103e COMMEMORATION de l'ARMISTICE du 11 NOVEMBRE 1918
Place devant la Mairie et Monument aux Morts - le 11/11/2021 à partir de 11:00

103e COMMEMORATION de l'ARMISTICE du 11 NOVEMBRE 1918

Jeudi 11 novembre 2021, la Ville de Saint-Benoit célèbrera l'Armistice du 11 novembre 1918, en présence des autorités et des associations d'anciens combattants.

L'ensemble de la population est cordialement invité à assister à cette cérémonie qui marque la signature de l’Armistice et la fin de la Première Guerre mondiale.

Cette journée célèbre également la commémoration annuelle de la Victoire et de la Paix, Hommage national à l’ensemble des Morts pour la France.

Cette cérémonie est organisée conjointement par la Mairie, l’UNC, la FNACA

Participation de Frédéric Ferjault à la musique et Le Chœur Chantejeau aux chants

Vente de Bleuets de France

11 h : Rassemblement place devant la Mairie pour la cérémonie

11 h 15 : Départ en cortège pour la Cérémonie au Monument aux morts, avec Dépôt de gerbes

Un vin d'honneur sera offert par la Mairie, salle des mariages, le Pass sanitaire sera obligatoire.