Tous En selle Contre la spondylarthrite ankylosante
SAINT-BENOIT - Etape LA ROCHEFOUCAULD POITIERS - le 18/04/2018 à partir de 09:00

Tous En selle Contre la spondylarthrite ankylosante

Les associations Dassos et Média-Pitchounes s’unissent pour la recherche médicale en concrétisant un projet fou : Toulouse-Paris à vélo en seulement 10 jours

21 enfants issus de l’association réalisent un Toulouse-Paris à vélo pour récolter des dons afin de lutter contre la spondylarthrite ankylosante, soit 900 km en 10 jours contre la maladie !

Ce périple passe dans notre commune le 18 Avril dans la journée. Etape du mercredi 18 avril 2018 - LA ROCHEFOUCAULD POITIERS / 105 km

Aux côtés des deux membres fondateurs de l’association Dassos, touchés par la maladie, des bénévoles, mais également une vingtaine d’enfants (âgés de 10 à 18 ans) de l’association Média-Pitchounes, basée dans le quartier populaire de Bagatelle à Toulouse, se relaieront pour vivre cette aventure sportive, humaine et solidaire.

Télécharger le flyer