Bienvenue aux nouveaux habitants
Saint-Benoit - le 09/09/2017 à partir de 09:15

Bienvenue aux nouveaux habitants

Vous avez choisi Saint-Benoît pour vous installer. Le Conseil Municipal sera heureux de vous présenter et de vous faire visiter la ville à l’occasion d’une matinée découverte le samedi 9 septembre 2017. Cette journée est très spéciale pour tous les habitants, car il s’agit de la première grande manifestation de l’année : le « Forum des associations ».

Ce sera l’occasion pour vous de faire connaissance avec les 90 associations, réunies dans la salle de spectacles La Hune. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, chère à Saint-Benoît, les associations se présenteront et vous proposeront de participer aux multiples activités culturelles, sportives, humanitaires, existant sur la commune.

Vous pouvez vous inscrire à cette visite en nous retournant le coupon-réponse de l'Actualité avant le 3 septembre prochain.