17e ÉDITION DE LA COURSE DES PÈRES NOËL DE SAINT-BENOIT (2016)
LA HUNE - le 17/12/2016 à partir de 09:00

17e ÉDITION DE LA COURSE DES PÈRES NOËL DE SAINT-BENOIT (2016)

La grande course des Pères Noël, organisée par le Comité des Fêtes de la ville de Saint-Benoît, disputée sur une boucle de 7,5 km, partira de La Hune le samedi 17 décembre 2016 à 10 h 30. VENEZ NOMBREUX !!
La course des Pères Noël est ouverte à toute personne, âgée de plus de 15 ans, licenciée à une fédération sportive, sinon titulaire d’un certificat médical de moins d’un an. Pour les mineurs à partir de 15 ans, une autorisation parentale manuscrite sera exigée.
En prélude à la course des Pères Noël, la course des Lutins, réservée aux enfants de 6 à 13 ans, aura lieu à 9 h 30 autour de La Hune (environ 1 km).

Une action de solidarité engagée depuis la création de la Course des Pères Noël en 2000.
Le droit d’engagement par Père Noël ou Mère Noël est de 8 € dont 1 € est reversé à l’association « Un hôpital pour les enfants ». Gratuité pour les lutins participants âgés de 6 à 13 ans, mais 1 € par lutin est versé par le Comité des Fêtes à l’association. Le chèque remis à l’association « Un hôpital pour les enfants » représente la somme des fonds collectés grâce aux frais d’engagements des participants à La Grande Course des Pères Noël.

« Avec la participation des commerçants et artisans locaux »

Consulter le classement