CONCERT Evénement de la FANFARE et BAGAD de la 9e BIMa et LANN-BIHOUE

CONCERT Evénement de la FANFARE et BAGAD de la 9e BIMa et LANN-BIHOUE

Concert événement de la Fanfare de la 9e BIMa avec le bagad de Lann Bihoué
Deux Bagads pour un Concert exceptionnel et caritatif
Un concert exceptionnel et caritatif sera donné au profit des blessés de l’Armée Française

La Ville de Saint-Benoît et la 9e Brigade d’Infanterie de Marine vous invitent à un programme musical, une soirée conviviale et ouverte à tous à La Hune. Pour soutenir les actions menées par l’association Solidarité Défense et faire connaître à la population Poitevine l’engagement de nos soldats en France et dans le Monde

Lors de cette soirée, la Fanfare et Bagad de la 9e BIMa partagera la scène avec le Bagad de Lann Bihoué, bijou musical de la Marine Nationale, fleuron de la musique bretonne sur le territoire national et jusqu’aux quatre coins du monde !

Avec les musiciens poitevins de la 9e BIMa, vous voyagerez aux confins de multiples contrées, grâce à l’interprétation d’un répertoire original pour orchestre d'harmonie (musique classique, variété, jazz et de tant d'autres styles qui vous feront découvrir les ambiances de l'orchestre).

En deuxième partie de soirée, la Hune sera baignée du sel et des embruns de la musique celtique et contemporaine que viendront interpréter les 30 joueurs de cornemuse, bombarde et caisse claire. La Hune n’aura jamais aussi bien porté son nom !

Les bénéfices collectés lors de ce concert seront versés aux blessés de l’Armée Française.
Des dons seront également possibles sur place le jour du concert dans les urnes prévues à cet effet.

Lieu: Salle de spectacles La Hune : 1, Avenue du Champ de la Caille. 86280 Saint-Benoît

Horaires du concert - 2 parties avec un entracte

19h30 : Ouverture et accueil
20h00 : Début du Concert avec présentation par le Maire Bernard Peterlongo et Patrick STEIGER, Général Commandant la 9e BIMa