Ciné-mômes : Le Lorax
La Hune - le 26/04/2015 à partir de 16:00

Ciné-mômes : Le Lorax

Pour conquérir le cœur de sa jolie voisine Audrey, Ted va s’échapper de Thneedville, un monde totalement artificiel où toute végétation a définitivement disparu, pour partir en quête d’un arbre vivant. Ted va rencontrer le Gash-pilleur, un vieil ermite aigri reclus dans sa cabane au milieu de nulle part, et découvrir la légende du Lorax, cette créature aussi renfrognée que craquante qui vit dans la magnifique vallée de Truffala et lutte avec ardeur pour la protection de la nature.

Séance organisée au profit de l’association « Fanatenane » : des urnes seront disposées dans le hall pour vos dons.

Film d’animation - Public familial

Durée : 1h27

Entrée gratuite

Billetterie (obligatoire) à partir du 13 avril sur www.ville-saint-benoit.fr (rubrique La Hune), à La Hune (du lundi au vendredi de 10h à 13h), à l’Office de Tourisme de Saint-Benoît (lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, samedi de 9h à 13h)