Ciné-mômes : Elfe
La Hune - le 21/12/2014 à partir de 16:00

Ciné-mômes : Elfe

Buddy, un être humain, est élevé par les lutins du Père Noël depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu'il atteint l'âge et la taille adultes, ces derniers s'aperçoivent que cette différence physique commence à poser quelques problèmes : anormalement grand pour ce lieu légendaire, l’enfant devenu homme provoque en effet un joli scandale au Pôle Nord ! Renvoyé dans son pays d'origine, il se lance à la recherche de son père biologique, un sinistre éditeur, à New York.

Séance organisée au profit de l’association « Un hôpital pour les enfants » : des urnes seront disposées dans le hall pour vos dons. Goûter offert par le Comité des Fêtes de Saint-Benoît à la fin du film.

Entrée gratuite

Télécharger le dépliant (pdf, 3500 ko)

Billetterie (obligatoire) à partir du 15 décembre sur www.ville-saint-benoit.fr (rubrique La Hune), à La Hune (du lundi au vendredi de 10h à 13h), à l’Office de Tourisme de Saint-Benoît (lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, samedi de 9h à 13h)

Renseignements : La Hune 05 49 37 77 88