96e anniversaire de la Commémoration de l’Armistice 1918
Place de la Mairie - Monument aux morts - le 11/11/2014 à partir de 11:00

96e anniversaire de la Commémoration de l’Armistice 1918

Mardi 11 novembre 2014, Dominique Clément, Maire de Saint-Benoit, célèbrera l'Armistice du 11 novembre 1918, en présence des élus, des associations d'anciens combattants et des autorités militaires. L'ensemble de la population est cordialement invité à participer à cette cérémonie.

96e anniversaire de l'armistice de 1918, Commémoration annuelle de la victoire et de la Paix, Hommage national à l’ensemble des Morts pour la France, organisée par la Mairie, l’UNC, la FNACA et le Souvenir Français.

11 h :     Rassemblement Place devant la Mairie - Vente de Bleuets

11 h 15 : Départ en cortège et Cérémonie de l’Armistice au Monument aux morts.

Un vin d’honneur sera offert par la Mairie.

RAPPEL : A l’agenda cette semaine :

Exposition ‘’Sur la trace des Poilus de Saint-Benoît 100 ans après‘’

Du 10 au 16 novembre 2014, salle des Mariages de la Mairie

Les associations UNC, FNACA et Le Souvenir Français, la Ville et l’Office de tourisme de Saint-Benoît vous invitent à une exposition dédiée à la mémoire des Poilus de 14-18. L’exposition s’inscrit dans le cadre d’un événement mémoriel majeur de sauvegarde de la mémoire de la Grande Guerre.

Venez nombreux découvrir objets d’époque, armes, vêtements, manuscrits, photographies…

Entrée libre.

Pour plus d’information : http://www.ville-saint-benoit.fr/agenda/