Fête de Pâques

Publiée le 04/04/2014

Centre-bourg - du 19/04/2014 au 21/04/2014

Un week-end pascal festif dédié aux enfants : animations, découverte des animaux, ateliers…

La ville de Saint-Benoît va célébrer sa traditionnelle Fête de Pâques avec son incontournable course aux œufs (pour les enfants de 3 à 10 ans), dimanche 20 avril au Cloître de l'Abbaye et au Parc de Cookham.

Imaginez 2 000 œufs en chocolat et 70 œufs mystères cachés le long d’un parcours entre le Jardin de Cookham et la cour du Cloître du Dortoir des Moines.

Cette fête destinée aux enfants connaît toujours un énorme succès le week-end de Pâques. Près de 300 petits accompagnés de leurs parents partent à la recherche des fameux sésames. Une chasse palpitante qui permet même d’échanger les œufs rouges contre des tickets de manège. Quel bonheur !

Pour plus d'informations : http://www.ville-saint-benoit.fr/culture-temps-libre/le-comite-des-fetes.html